Présentation APE

ape     APE de l’école Jules Ferry.

est une association créé le 19 Novembre 2014. A l’initiative de parents souhaitant être acteur  au sein de la vie scolaire de leur enfants. L’association est composée comme suit:

Présidente =>  Mme Grand-Clement Agnés.

Présidente d’honneur =>  Mme Prouvost Directrice d’école.

Trésorière=>  Tebbache Fatma.

Trésorière Adjoint =>  Kathy Lacroix.

Secrétaire =>  Angelique Rousseaux.

Secrétaire Adjoint =>  Abed Merboua

Membres actifs =>  Angélique, Stéphanie, Véronique, Sonia, Chantal, Mireille, Ouda, Sophie, Stacy.

Durant l’année l’association a organisé diverses actions d’autofinancement ventes : de galettes , jacinthes avec photos des enfants, de viennoiseries , grille de pâques.

Le but étant d’offrir à l’ensemble des classes de primaire et de maternelle un spectacle de fin d’année

de plus l’association s’est investie lors du carnaval en offrant à chaque classe avec l’aide des dons d’ingrédients de parents des crêpes  ( + 3000 crêpes ).

D’autres actions seront mise en place par l’association telles que :

– vente de rose pour le fête des mères.

– participation à la journée porte ouverte de l’école.